Notice GENERAL ELECTRIC TPG21JR

Forum GENERAL ELECTRIC TPG21JR

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC TPG21JR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2018
à 12:16
Réglage temperature
Avatar thumb
gregor76
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
besoin d'aide réglage température
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PAEONIA06, le 13/08/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi ce genre de souci : coté frigo le bas congèle !! Je pense que le ventilo est a l’arrêt et je n'ai jamais fait réparer... alors j'ai supprimé les tiroirs du bas afin que le froid monte un peu! Désolée de pas vous aider plus à résoudre ce problème.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregor76, le 13/08/2018 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, oui moi aussi le bac du bas du frigo congèle, mais c'est aussi tout le frigo et le congélateur qui marche trop fort, je venais sur le site pour essayer de récupérer la notice, pour essayer de trouver une solution, et aussi être certain du pour le réglage du thermostat réglage 1 à 9.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAEONIA06, le 14/08/2018 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De rien !
Concernant les réglages, pour simplifier :
à gauche 1 c'est " chaud "
à droite 9 c'est " froid "
J'ai mis sur ce site la notice en ligne ainsi que la vue technique " éclatée " vous devriez pouvoir les trouver.
Personnellement j'ai mis les deux curseurs à 5. Le congèl est ok et je range dans les étages du frigo en fonction des divers aliments et degrés !
Il faut penser de temps en temps à enlever la poussière accumulée : retirer le cache blanc en bas devant et aussi tirer la machine pour nettoyer derrière en bas. Avec un goupillon et un aspirateur enlever les dépôts de poussière c'est fou ce qui peut s'accumuler et gêner le fonctionnement !!
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...