Notice GILERA FUOCO

Forum GILERA FUOCO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA FUOCO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2015
à 16:06
Conseil pour un scooter 3 roues?
Avatar thumb
payouz
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je souhaite changer de scooter j ai un mp3 125cc et maintenant je vais faire un peu d autoroute que me conseillez vous?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dubger, le 07/07/2015 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour .
Pour l'autoroute il est certain qu'un 500 cc te serais indispensable .
Le Fuoco ou le MP3 500 sport sont de bons choix malgré leurs défauts (usure rapide des roulements de direction ; freinage faiblard ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le_Feu, le 07/07/2015 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les véhicules 3 roues étant plus lourds il est indispensable de passer au 300 minimum et si vous le pouvez (tarif achat et cotisation d'assurance) prenez sans hésiter un 500 - pour l'autoroute (ce qui est mon cas) c'est le top !
Sur le plan technique les MP3 (nouvelle génération) ou le FUOCO sont identiques. Après c'est surtout une question de look.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renaudu37, le 08/07/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part étant un ancien motard je suis satisfait de mon Fuoco je m en sert tous les jours je fais de la ville et de l autoroute il faut juste une bulle haute je le trouve sécurisant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur GILERA
Donner votre opinion sur GILERA
En cours...