Notice GODIN 7633

Forum GODIN 7633

Posez vos questions aux autres utilisateurs GODIN 7633, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 14:07
Achat godin la chatelaine pro année 2005
Avatar thumb
Jeanteam
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je souhaite connaître le prix occasion d'un piano godin chatelaine pro année 2005:
4 feux gaz, une plaque électrique, gestion du four avec programmateur electronique. Couleur bleue avec l'entourange en laiton.

merci pour vos réponses

nota: que dois-je regarder avant de l'acheter

Répondre
Réponse de Avatar1bourgchamp, le 06/10/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

grandeur du four en fonction de vos plats (éventuellement pouvoir en mettre 2 côte à côte) espace entre les bruleurs en fonction de vos casseroles et poêlons (grandes dimensions-pouvoir en mettre 4 côte à côte)
pour la plaque électrique je ne peux pas m'en servir pour les grosses cocottes dépassant l'emplacement (le font ne peut pas toucher la plaque reste suspendue)
vous renseigner sur un revendeur prés de chez vous en cas de dépannage -( si ce n'est pas urgent, GODIN vous envoie un dépanneur pour l'entretient (une seule foi en 15 ans pour une charnière de four) regarder l'état général (propreté-corrosion )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur GODIN
Donner votre opinion sur GODIN
En cours...