Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/06/2020
à 09:55
Disney pas de son
jean61623325 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour problème de son sur mon téléviseur Philips avec l'application Disney avec chromecast merci
Répondre
Réponse de step55535431, le 02/06/2020 à 11:19
Bonjour, Je n'ai pas souscrit à l'offre de Disney+, je ne pourrais faire le test. Cependant, avez-vous essayer de diffuser Youtube via la chromecast, avez-vous du son ? Et avez vous du son sur l'application Disney+ sans faire la diffusion vers chromecast ?
Envoyer un merci ?Réponse de hydr54112156, le 02/06/2020 à 12:02
Je pense qu'il faut relancer l'application
Envoyer un merci ?Réponse de jean61623325, le 02/06/2020 à 12:51
Merci je vous remercie de vos réponses mais je pense que le problème vient d'ailleurs car pour toutes les applications j'ai du son il n'y a qu'avec Disney + que cela se produit
Envoyer un merci ?Réponse de step55535431, le 02/06/2020 à 18:39
Avez-vous vérifier si une mise à jour de l'application était disponible ? Si oui essayez de faire la mise à jour puis relancer la diffusion Cast. Si l'application est bien à jour, essayez de redémarrer l'application comme l'indique hydr21525352, et le smartphone le cas échéant. Si malgré toute ces manipulations, cela a-t-il déjà fonctionné depuis ce smartphone et l'application Disney+ ? Vous pouvez également le signaler au développeur de l'application depuis le magasin d'application (Play Store de Google ou App Store d'Apple) afin qu'ils corrigent le problème. Je viens de souscrire au 7 jours gratuits depuis un Smartphone Android, le son fonctionne bien via Chromecast Ultra.
Envoyer un merci ?