Forum GOOGLE Chromecast Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast Ultra, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast Ultra sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2020
à 09:55
Disney pas de son
Avatar thumb
jean61623325
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour problème de son sur mon téléviseur Philips avec l'application Disney avec chromecast merci

Répondre
Réponse de Avatar1step55535431, le 02/06/2020 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai pas souscrit à l'offre de Disney+, je ne pourrais faire le test. Cependant, avez-vous essayer de diffuser Youtube via la chromecast, avez-vous du son ? Et avez vous du son sur l'application Disney+ sans faire la diffusion vers chromecast ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hydr54112156, le 02/06/2020 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il faut relancer l'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean61623325, le 02/06/2020 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci je vous remercie de vos réponses mais je pense que le problème vient d'ailleurs car pour toutes les applications j'ai du son il n'y a qu'avec Disney + que cela se produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step55535431, le 02/06/2020 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous vérifier si une mise à jour de l'application était disponible ? Si oui essayez de faire la mise à jour puis relancer la diffusion Cast. Si l'application est bien à jour, essayez de redémarrer l'application comme l'indique hydr21525352, et le smartphone le cas échéant. Si malgré toute ces manipulations, cela a-t-il déjà fonctionné depuis ce smartphone et l'application Disney+ ? Vous pouvez également le signaler au développeur de l'application depuis le magasin d'application (Play Store de Google ou App Store d'Apple) afin qu'ils corrigent le problème. Je viens de souscrire au 7 jours gratuits depuis un Smartphone Android, le son fonctionne bien via Chromecast Ultra.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...