Forum GOOGLE Chromecast Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast Ultra, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast Ultra sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 18:38
Impossible de télécharger sur ipad ancien
Avatar thumb
clau15632979
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google Home sur un ancien iPhone et un ancien iPad on me demande IOS 12.0. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1matc54265351, le 01/05/2020 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je suis sous Android...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor32612246, le 01/05/2020 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement c'est la politique d'apple. Si vous avez un trop vieux smartphone vous ne pourrez pas avoir les dernières mises à jour d' IOS. Ce qui vous invite à changer de smartphone évidemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duma33633531, le 01/05/2020 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolé je ne connais pas les produits Apple .Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1info42221244, le 02/05/2020 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et c'est toujours le problème avec Apple, la durée de vie des appareils. Google Home, comme de très nombreuse applications ne sont plus compatibles. Il faut donc utiliser un autre appareil (PC, Mac, ...) pour configurer Google Home, et utiliser un Google Mini au minimum pour interagir sur les produits connectés... :-(. Avec Android, c'est aussi un peu le problème pour les versions de l'OS avant la v6.x

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...