Forum GOOGLE Chromecast

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2020
à 13:58
Chaines tv
Avatar thumb
tguy15693661
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEst-ce que cela remplace la clef d'Orange car je voudrai m'en débarrasser ? peut on avoir les chaines tf1 F2 et les autres chaînes etc merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1soiz64511535, le 30/07/2020 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous pouvez regarder la tv en passant par des applications comme Molotov, celles des chaînes tv. Vous trouverez la liste en cherchant sur votre moteur de recherche. Par contre vous ne pourrez pas remplacer la clé d'orange . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv55324461, le 30/07/2020 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis aucun pont avec TV orange. Par contre ça marche si vous avez un compte SFR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc41266252, le 30/07/2020 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous les avez sur votre téléphone cela doit fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich46614451, le 30/07/2020 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Une clé Chromecast n'a rien a voir avec une clé 3/4G d'Orange. Ça permet juste de transformer une bête TV en Smart TV. Si vous avez des problèmes de connexion au réseau internet, gardez votre clé Orange. Si vous avez d'autres questions, lisez les aides dispo sur Chromecast

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...