Notice GORENJE D62325

Forum GORENJE D62325

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE D62325, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2015
à 10:09
2 voyant clignotent et le seche linge ne lance pas
Avatar thumb
foufur
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjjour,

Ma revoilà vers vous car j'ai encore un soucis avec mon sèche linge! il ne démarre plus :
lorsque que je met un programme le voyant vert pour demarrer s'allume normalement puis lorsque je l'actionne le voyant "du programme ou départ différé" ainsi que "vider le bas à eau' se mettent à clignoter en même temps et la machine ne démarre pas du coup ! hier elle est repartie qu'une seule fois mais là c'est la voyant "réduction de chaleur" qui s'est mis à clignoter mais le linge n'a pas séché
j'ai nettoyé tous les filtres, essayer d' appuyer sur le bouton rouge à l'arrière (qui était dans sa position normal), j'ai vider le bac à eau, mais toujours rien ! (j'ai changer l'alternateur il y a 3 mois car il était HS).
Pouvez m'aider svp ?? je vous en serait vraiment reconnaissante !! merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1Alliaselles, le 22/09/2015 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même souci avec ce type de seche linge, je l'ai mis en réparation, on me parle d'une courroie à changer pour 150 euros, j'attends des nouvelles du réparateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foufur, le 22/09/2015 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr non moi ce n'est pas la courroie car le tambour tourne avec la main. je pense plus a un problème électronique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...