Notice GORENJE ORK192

Forum GORENJE ORK192

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE ORK192, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2019
à 08:00
Qualité?
Avatar thumb
MelanieT3004
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce frigo? Est-il bruyant? A t-il trop de défauts? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dian53533613, le 19/02/2019 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très satisfaite ! Ce frigo n'a aucun défaut. Les finitions sont bonnes, pas de problème particulier. J'ai une cuisine ouvrert et je n'entends pas le frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred56154636, le 19/02/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aucune difficulté après une année d'utilisation. Un peu volumineux mais c'est la rançon de son "look". Bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pene23225266, le 19/02/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si a priori il n'y a rien à redire sur son désign extérieur, il en n'est pas de même sur la qualité intérieure les profilés alu des étagères sont de piètre qualité et ont déjà perdu tout leur éclat (peinture partie). Les deux bacs pratiques certes ne sont pas assez solides l'un d'eux est déjà un fissuré après un an d'utilisation par 2 personnes. À noter' un joint d'etancheité De la porte que j'ai dû remettre au bout de 6 moi, pour l'instant ça tien. Sinon pas' bruyant mais finalement prix trop cher et non justifié par rapport à la qualité des finitions et accessoires intérieurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chev54213115, le 20/02/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Oui nous en sommes très satisfaits,En vu du peu de place dans notre cuisine ouverte, le frigo déborde légèrement sur notre partie salon.Le bruit n'est pas important pour autant. Il est plutôt silencieux, parfois il peut faire un peu de bruit lorsqu'il est plein ou a besoin de refroidir mais rien de gênant. Il fonctionne parfaitement et conserve bien les alimentsPour finir, son design et sa couleur est superbeBien à vous,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...