Forum GRUNDIG MS240

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG MS240, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GRUNDIG MS240 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2017
à 20:56
Qualités et défauts
Avatar thumb
reti63644225
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pourriez-vous me donner les qualités et défauts que vous avez pu noter sur ce produit, merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi64162511, le 13/03/2017 à 05:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est l'absence de recherche et de programmation automatique des stations.
C'est assez fastidieux de tout regler manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico55364661, le 13/03/2017 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qualités : Très bon rapport qualité/prix, fonctionnalités intuitives, puissance convenable
Défaut : Matière plastique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harm24262214, le 13/03/2017 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
S'agissant d'un cadeau qui ne sera remis à l'intéressé que mi avril, désolée, pas encore testé
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harm24262214, le 13/03/2017 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
S'agissant d'un cadeau qui ne sera remis à l'intéressé que mi avril, désolée, pas encore testé
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela55653424, le 13/03/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très contente de mon achat. Pour la programmation automatique un peu fastidieux mais une fois la station programmée aucun problème. Moi, je dirai que des qualités rapport qualité/prix et j'en suis très satisfaite. Beaucoup de possibilités pour les basses, choix rock, jazz et autres avec la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frd.61165426, le 13/03/2017 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A la base cadeau de Noël pour ma fille de 10ans --> elle en est très contente de l'avoir dans sa chambre. De manière générale c'est un très bon compromis prix/utilisation/qualité.
La qualité perçue est correcte.

Le niveau max du son est tout à fait suffisant pour une chambre d'enfant (le but n'est pas de faire le DJ avec en soirée). Du coup pas besoin d'aller aux limites et donc pas de saturation.
Un bon point est la présence d'une sortie casque.

Le fait d'avoir Radio (recherche manuelle) + CD + USB + AUX + SD est très pratique pour diversifier les supports. La télécommande est pratique également quand la chaîne n'est dans un coin de la pièce.

Donc pour l'instant pas vraiment de point faible. A voir la tenue dans le temps, mais je ne vais pas préjuger.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GRUNDIG
Donner votre opinion sur GRUNDIG
En cours...