Notice GRUNDIG Music Boy 51

Forum GRUNDIG Music Boy 51

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG Music Boy 51, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 22:53
Je recherche que faire en cas de dysfonctionnement
Avatar thumb
italeisgreco
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'ai plus le son que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Retraite63, le 26/05/2017 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Moi, c'est pareil, le son a disparu. On entend vaguement un petit grésillement avec des bribes de voix, mais avec le volume à fond ! Pas trouvé d'explication sur la cause...
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italeisgreco, le 26/05/2017 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Grâce à une réponse de 2015 (silence radio) j'ai retrouvé du son en procédant comme l'indiquait l'internaute PHi.
Je n'ai par contre pas pu identifier l'origine du problème ......
Appareil éteint: Positionner le petit bouton (sous celui de volume) sur les deux notes; puis appuyer sur bouton alarme/réveil
Programmer l'heure de réveil par alarme en façade à cinq minutes plus tard. L'appareil s'allume tout seul et ensuite marche normalement;

Par contre, j'avais programmé 10 stations mais depuis, l'antenne marche très mal. En les reprogrammant c'est toujours aussi mauvais, ça crache de partout .....
Si quelqu'un peut me dire comment résoudre ?????
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italeisgreco, le 27/05/2017 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fini par résoudre le problème de mémorisation comme suit :
pour réinitialiser l'appareil il faut : enlever toutes les piles et couper l'alimentation par cordon électrique.
Attendre au moins 4 ou 5 heures, voire une nuit entière (et pas 2 minutes comme l'indique la notice !!!! ou même 1/2 h comme j'avais fait, ce n'est pas suffisant du tout). Toutes les programmations disparaissent.
Puis vous reprogrammez l'heure et vous remémorisez toutes vos stations.
Après cette opération ma radio remarche parfaitement.

Si cela peut aider les participants au forum, je partage volontiers l'information .............
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur GRUNDIG
Donner votre opinion sur GRUNDIG
En cours...