Notice GRUNDIG Sonoclock 620

Forum GRUNDIG Sonoclock 620

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG Sonoclock 620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2017
à 07:29
Mémorisation des stations
Avatar thumb
TotoTfth
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

mon radio-réveil est tombé en panne. j'ai réussi à le faire repartir mais j'ai égaré la notice et je ne sais plus comment mémoriser les stations.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1filbor31, le 18/09/2017 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai la notice d'utilisation.
Je ne vois pas comment la joindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TotoTfth, le 18/09/2017 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Fibor31,

Merci, c'est sympa, mais entretemps, j'ai trouvé la notice sur Aprèsl'achat.

[Pour ce qui est de joindre la notice, si c'est la notice papier, ça me paraît un peu trop long et lourd. Il te faudrait la scanner, ou au moins la partie concernée, en pdf, par exemple, et l'envoyer en fichier joint, mais je sais pas si cela est possible ici. Sinon, il faut passer par ta messagerie perso]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TotoTfth, le 18/09/2017 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Filbor31


Merci, c'est sympa, mais entretemps, j'ai trouvé la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GRUNDIG/Sonoclock-620/21938

[Pour ce qui est de joindre la notice, si c'est la notice papier, ça me paraît un peu trop long et lourd. Il te faudrait la scanner, ou au moins la partie concernée, en pdf, par exemple, et l'envoyer en fichier joint, mais je sais pas si cela est possible ici. Sinon, il faut passer par ta messagerie perso]

J'ai réussi à le faire repartir correctement.

Cela dit, j'ai cherché un appareil équivalent sur Internet et je n'ai rien trouvé (soit il n'y a pas les fonctions Week-end, display, PTY, texte soit ils sont analogiques ou n'indiquent pas le nom des stations, seulement la fréquence, voire NAP). Même Grundig ne semble plus avoir de produit identique (je leur ai adressé un email, en vain).
Donc, je vait en prendre le plus grand soin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur GRUNDIG
1 débat
En cours...