Notice GIGASET A540A

Forum GIGASET A540A

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A540A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 18:28
Je reçois les conversations mais je ne peux pas répondre (silence du téléphone)
Avatar thumb
maracchi34
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon téléphone (trio) reçoit les appels mais reste silencieux quand je veux répondre, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1erwa31432414, le 14/09/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, je vous suggère d'essayer de vous creuser la tête pour ne pas rester silencieux au téléphone. Vous pouvez commencer par parler de la météo par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etienne7491, le 14/09/2017 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais ce problème il y a plus d'un an, mes correspondants ne m'entendaient pas. Je me suis rendu dans la boutique Orange où j'ai acheté l'appareil, en le leur rapportant. Ils l'ont testé sur place et l'ont trouvé en parfait état de marche. Je leur ai dit qu'il est branché sur une livebox de chez eux et je veux que tout fonctionne. Ils ont fait des tests à distance de la livebox et m'ont dit de rentrer, que tout fonctionne. Que c'était un problème de box ou internet (je ne sais plus). je suis rentré et ai constaté que ça fonctionnait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr15262133, le 14/09/2017 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le petit carré au centre du combiné Gigaset pour réactiver le son en émission appuyer sur le côté droit de ce carré où il y a le symbole d'un micro barré . Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.r32653543, le 14/09/2017 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être que le microphone est désactivé : voir notice page 11 activation désactivation du microphone pendant un appel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gégérab, le 14/09/2017 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est souvent le cas, car tout bonnement, ce sont des appels indésirables générés par des robots. Après le silence, ça raccroche!
Je laisse le répondeur se décrocher et je constate souvent cela. Quand c'est quelqu'un de connu, je n'ai pas de problème.

Envoyer un merci ?
En cours...