Notice GIGASET A545A TRIO

Forum GIGASET A545A TRIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A545A TRIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2018
à 09:43
Filtrage des appels
Avatar thumb
jacq31353266
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
le filtrage des appels permet d'éliminer tous les démarchages téléphoniques ?comment cela fonctionne t'il.
Merci de vos réponses, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1HeryS6189, le 28/07/2018 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la possibilité de décrocher l'appel alors que le correspondant est déjà sur répondeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pythagore6, le 28/07/2018 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il peut couper la sonnerie pour les appels masqués ainsi:
Menu Réglages OK Réglage audio OK Sonneries (combiné) OK Pour appel externe OK Appel anonyme désactivé OK Cocher Activé
Est-ce bien ce que vous attendez ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni12163355, le 28/07/2018 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a quel sujet et quel achat???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreS3565, le 29/07/2018 à 07:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

d'après mes recherches, on ne peut bloquer les numéros comme on peut le faire sur nos appareils mobiles; en outre les démarcheurs téléphoniques changent de numéros; si vous trouvez une solution, merci de m'en faire part; je suis preneuse car à force d'être dérangée, je ne réponds qu'aux numéros rentrés dans mon répertoire; quant aux numéros masqués, ils sont interdits par la loi, donc rares

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq31353266, le 30/07/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pas encore acheté le produit, je cherche à comprendre le fonctionnement des filtrages, si cela fonctionne comme sur le smartphone c'est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui53613244, le 21/08/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

pour filtrer les appels on peut désactiver la sonnerie hors numéros inscrits en VIP, ainsi tous les n° inconnus ne sonnent pas. Limite : celle de la capacité du répertoire : seulement 150 contacts peuvent être inscrits en VIP à sonnerie active. Cela fonctionne très bien si on ne souhaite être appelé que par moins de 151 personnes, bien connues et identifiées préalablement dans le répertoire. je l'ai pratiquée, ça marche sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreS3565, le 22/08/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour le tuyau, je vais voir si cela fonctionne, bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
En cours...