Notice GIGASET AS415 SOLO

Forum GIGASET AS415 SOLO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415 SOLO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2020
à 15:41
Heure sur combine gigaset as 415
Avatar thumb
JacquelineB3966
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai jamais eu à m'occuper du changement d'heure. Ça se faisait tout seul. Depuis le passage à l'heure d'hiver de dimanche cela ne s'est pas fait automatiquement. J'ai donc manuellement retardé d'une heure mon gigaset As 415 trio. Au bout d'un un moment les 3 postes repassent a l'heure d'été. Que faire. J,ai rien trouvé dans la notice. Merci pour vos éclaircissements

Répondre
Réponse de Avatar1dpl062343253, le 30/10/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous! Cordialement. DPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern13613411, le 30/10/2020 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne peux répondre. Je n'utilise pas le téléphone, c'était un cadeau que j'ai fait à une amie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.ro26254655, le 30/10/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis également dans le même cas et je cherche depuis dimanche désolé de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil65435351, le 30/10/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais pas,mais Darty devrait pouvoir expliquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desi35413565, le 30/10/2020 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour passer en heure d'hiver(c'est pareil pour repasser en heure d'été) il suffit d'établir une communication, et le central commute automatiquement en heur d'hiver (ou d'été) suivant le cas, il n'est pas nécessaire d'aller bidouiller dans les réglages du gigaset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 06/11/2020 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez si cette manipulation fonctionne, dites nous si cette manipulation fonctionne. Merci.

Désactiver la prise automatique de l'heure pour que le téléphone garde uniquement l'heure que vous paramétrez dans les réglages. Voici la procédure pour le faire: Appuyez sur la touche du Menu (la touche écran de droite), une fois que vous aurez l'affichage vous entrerez le code: *#05#73 Ce code ne s'affichera pas à l'écran vu qu'il appartient au menu caché du téléphone, ensuite vous verrez un chiffre entre parenthèses qui clignote, mettez 0 à la place et confirmez sur OK.

Envoyer un merci ?
En cours...