Notice GIGASET AS415A SOLO

Forum GIGASET AS415A SOLO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415A SOLO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2020
à 21:52
1 des combinés presque iaudible
Avatar thumb
fra.12662624
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avec l'un des 4 combinés, on 'n'entend presque rien bien que le niveau 5 du son soit activé. Pourtant l'interlocuteur nous entend et la mise sur haut parleur fonctionne normalement. Les autres combinés n'ont aucun problème. Quelle peut être la raison? Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1deni66342125, le 28/09/2020 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! J'ai exactement le même problème et je n'ai que deux combinés . mais moi sur un combiné je n'entend rien du tout, et mon correspondant m'entend . En plus celà varie selon les jours ....Donc je cours d'une pièce à l'autre ! navrée de n'avoir pas de solution .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq26323151, le 28/09/2020 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé : je n'ai que 3 combinés mais ils fonctionnent tous les 3. Avez vous vérifié la batterie du combiné déficient?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 29/09/2020 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de réinitialiser le combiné depuis le menu " Réglages ", " Combiné ", " Réinit. combiné " et " Regl. usine ". Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...