Notice GIGASET C610

Forum GIGASET C610

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2015
à 01:10
Ne se recharge plus
Avatar thumb
al1bond
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un gigaset c610 trio et l'un des combinés supplémentaire ne se recharge plus bien que la base (testée) fonctionne et que les batteries soit également en état.
Lorsque je le repose sur la base, l'écran s'allume (pas toujours) mais la batterie ne se recharge pas.
J'ai mis un produit "contacteur" mais sans résultat, pas plus que lorsque je le pose sur une autre base : cela vient donc bien du poste téléphonique en lui-même semble-t-il mais que faire.
Ce poste supplémentaire ne sert que très rarement.
Si quelqu'un peut me conseiller, merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar0goupil730, le 05/12/2015 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu le même problème obligé de changer de téléphone là j'ai pris Alcatel moins de fonction , on verra car cela fait 2 fois que la marque Gigaset me lache
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoO6005, le 05/12/2015 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de changer de téléphone , il suffit de changer les batteries du téléphone. Après un certain nombre de cycle de recharge toute batterie devient. HS
Ce sont des batteries standard donc facile à trouver et pas cher. Attention à la capacité , pour la et j'ai mis des duracell AAA 800mA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goupil730, le 05/12/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis 2 fois des batterie spécial et toujours le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1bond, le 05/12/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement, dommage que ce ne soit pas si simple, moi aussi j'ai changé les batteries avant de poster, plusieurs tests ont été fait et rien n'y fait, je vais changer le poste téléphonique.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD3454, le 06/12/2015 à 06:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as très bien décris tes tests et tu les a tous fait. J'arrive à la même conclusion que toi "Le tel est mort.
Autrement tu as une solution palliative c'est de mettre tes accus chargés dans le combiné qui ne charge plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoO6005, le 09/01/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le manuel donne la procédure :
"Premier cycle de charge et décharge de la batterie
Un affichage correct du niveau de batterie n'est possible qu'après un premier cycle complet de charge puis de décharge.
Vous devez toujours répétez la procédure de charge et décharge après le retrait et la réinsertion de batterie du combiné"
Et donc après un changement de batterie

Envoyer un merci ?
En cours...