Notice GIGASET C610H

Forum GIGASET C610H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C610H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2015
à 13:40
Telephone affiche " pas de base"
Avatar thumb
bonpasteur
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon téléphone a le problème suivant. Il affiche le message suivant dès allumage "Pas de base" Je ne sais vraiment comment faire pour y remédier. Merci. L'assistance de toute personne sera la bienvenue.

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryA7398, le 30/10/2015 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cet article n'est qu'un combiné complémentaire qui doit être associé à une base (C610 IP par exemple) elle-même raccordée à la ligne téléphonique ou à la box.
La procédure d'association est décrite dans le mode d'emploi. Après association réussie, ce combiné affichera son nom par défaut ou celui personnalisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FelixP3577, le 30/10/2015 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soit il s'agit d'un problème de configuration et il faut ré-associer le téléphone à la base : sur le combiné : Menu -> Réglages -> Enregistrement -> Enreg. combiné
Et dans la foulée maintenir enfoncé sur le bouton central de la base (bouton bleu) jusqu'à ce que le téléphone reconnaisse la base (le combiné va demander un mot de passe : par défaut : "0000")
Soit, deuxième possibilité, la base ou l'alim de la base sont morte(s) ou pas correctement branchée
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonpasteur, le 30/10/2015 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes vos réponses. Ma question sera peut être stupide. Mais je suis novice. La base dont vous parlez, c'est le socle sur lequel je peux déposer le combiné? Merci de m'éclaircir sur ce que c'est que la base ou base C610IP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FelixP3577, le 30/10/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Base = Chez Siemens : Boitier rectangle noir avec bouton bleu au milieu. C'est donc peut etre ça qu'il vous manque ! Le combiné a besoin d'une base DECT pour fonctionner. Voir explication de Thierry. Le combiné s'associe normalement avec n'importe quelle base DECT d'une autre marque, de la même manière. par contre, vous aurez peut être pas accès à toutes les fonctions du combiné. Mais pour appeler, pas de soucis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosselinJ1972, le 30/10/2015 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez la Freebox révolution elle peut servir de base .donc pas besoin de base. A suivre moi j'ai le C610H sur une base c610ip .je test la semaine prochaine ds la famille sur Freebox révolution a suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericS2987, le 30/10/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut maitre le téléphone sur la base principal

Envoyer un merci ?
En cours...