Notice GIGASET C620A Duo

Forum GIGASET C620A Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C620A Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2018
à 18:23
Gigaset c620aduo la base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le co branché - débranché, toujours pam'être donnés.
Avatar thumb
BIBOU50s
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le combiné Duo clignote rouge en permanence et émet un son à chaque fois. Débranchés - rebranchés - Les inconvénients sont toujours là !
Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'être donnés

Répondre
Réponse de Avatar1nive51536614, le 10/09/2018 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Avez-vous fait une remise à zéro: réglages -système -reset combiné? Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nive51536614, le 10/09/2018 à 22:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Avez-vous fait une remise à zéro : réglages - système - reset de la base bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIBOU50s, le 11/09/2018 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse à une question que je n'avais pas validée, car ayant été interrompue, le texte n'a pas été écrit dans le bon cadre,
Néanmoins j'ai fait plusieurs essais en fonction de la réponse donnée, mais dès que j'arrive aux paramètres l'écran devient tout noir !!!
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cons54456453, le 11/09/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je possède bien cet article . ma ligne directe ayant été détruite par un orage je ne peut pas l'utiliser

Envoyer un merci ?
En cours...