Notice GIGASET C620A Duo

Forum GIGASET C620A Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C620A Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2018
à 17:19
Réinitialisation
Avatar thumb
frankoitrappes
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon téléphone ne sonne plus et s'éteint lorsqu'on le laisse hors de sa base alors le symbole pile indique qu'elles sont chargées
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pandy8812, le 20/11/2018 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous conseille de joindre le SAV du magasin où vous avez acheté votre Gigaset ou le SAV Gigaset:
https://www.gigaset.com/fr_fr/csp/customer_request/

Envoyer un merci ?
En cours...