Notice GIGASET CL750

Forum GIGASET CL750

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET CL750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2018
à 13:01
Désactiver répondeur
Avatar thumb
Atibsor
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, je souhaiterais désactiver mon répondeur ou alors faire qué la sonnerie dure plus longtemps, souvent le répondeur se déclenche et je n'ai pas le temps de répondre (j'ai du mal à me déplacer rapidement ). Comment faire? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1MyriamC3482, le 05/04/2018 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je viens de consulter mon téléphone et pense pouvoir vous aider
Vous allez sur menu puis ok
Puis sur réglages puis ok
Puis sur téléphonie puis ok
Et enfin sur durées flashing et vous cochez 800 ms pour qu il sonne le plus longtemps possible ou moins
Vous n avez pas besoin d enregistrer car ça s entegistre automatiquement dès coché
Cdt Myriam

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will42265133, le 05/04/2018 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour . Voici la procédure à suivre;
1- cliquer sur menu ( à droite du pavé central du combiné)
2- descendre sur l'icône '' messagerie vocale '' (symbole petite cassette audio) située en 2ième position après SMS ; puis cliquer sur OK
3- descendre sur '' enregistrements '' , puis cliquer sur OK
4- descendre sur '' enclench. Répd ''. Puis à l'aide du pavé central se déplacer vers la droite pour passer de 18 secondes à 30 secondes .Clioquer sur la touche '' sauver''
Ainsi votre répondeur se déclenchera au bout de 30 secondes de sonnerie , plutôt que 18
.
Pour sortir du Menu , cliquer plusieurs fois sur la touche de Fin d'Appel ( touche rouge) ; et c'est fini !!!...
Bon courage . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Atibsor, le 08/04/2018 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Myriam. Cela fait 6 sonneries. J'aurai aimé plus longtemps Mais 800ms c'est le max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Atibsor, le 08/04/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Will Mais je n'ai pas " encl. Repd" . J'ai juste "écouter messages" oú "répondeur res". C'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MyriamC3482, le 09/04/2018 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Avec plaisir Atibsor ?

Envoyer un merci ?
En cours...