Notice GIGASET CL750

Forum GIGASET CL750

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET CL750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2020
à 18:07
Gigaset sculpture cl750
Avatar thumb
deve15421431
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon téléphone m'indique "Action Impossible" . Tout a été contrôlé ; branchements, piles, nettoyage : rienMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mtos51222332, le 29/08/2020 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce de téléphoner qui est action impossible ? essayez de vous appeler avec votre portable pour essayer de le débloquer, je n'ai jamais eu de problème avec le mien et pourtant je téléphone beaucoup pour mon travail.je suppose qu'il est branché à votre box vous devriez téléphoner à votre opérateur qui pourra peut être agir de son côté... .bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deve15421431, le 29/08/2020 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai nettoyé avec un coton tige et de l'alcool modifié les divers "capteurs"(je ne crois pas que ce soit le bon mot !). et je me suis appelée avec le smartphone et, en effet, tout s'est débloqué comme vous me l'aviez indiqué. Vous supposez bien, il est en effet branché à une box. Donc, tout est redevenu normal. Un grand merci à nouveau pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramuncho, le 31/08/2020 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolé nous ne l'avons plus maintenant avec les portables nous n'en avons plus l'utilité

Envoyer un merci ?
En cours...