Notice GIGASET Gigaset 4000 Comfort

Forum GIGASET Gigaset 4000 Comfort

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset 4000 Comfort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 14:53
Quelqu'un dispose-t-il de la notice de depannage du gigaset 4000
Avatar thumb
MICRONDE23
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Impossible de revenir au fonctionnement normal après action sur la touche de verrouillage (avant dernière touche vers le bas de la colonne à l'extrême droite° merci

Répondre
Réponse de Avatar0DANMER, le 08/05/2014 à 10:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suivant mon manuel il suffit de maintenir enfoncée la touche "dièse" pour désactiver le verrouillage du clavier et voir disparaite l'icône sous forme de clé sur l'écran.
Je l'ai expérimenté sur mon combiné et celà marche.
Si toutefois celà ne marchait pas sur votre combiné, essayez d'abord de rétablir les réglages par défaut du combiné (Menu - Réglages - Combiné - Réinitialisation du combiné) ou encore retirer quelques instants les deux batteries ce qui aurait pour effet d'éliminer certains réglages hors réglages de base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICRONDE23, le 08/05/2014 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse mais j'ai déjà tenté toutes ces manœuvres. Le combiné est verrouillé et refuse de se déverrouiller. J'ai ouvert le combiné, ce qui est fort difficile, et c'est pour cela que je cherche la notice DE DÉPANNAGE. D'après des infos trouvées sur internet c'est un problème récurrent du au clavier en caoutchouc.
Merci encore. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...