Notice GIGASET Gigaset 4000 Comfort

Forum GIGASET Gigaset 4000 Comfort

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset 4000 Comfort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2014
à 11:36
Mon combine clignote en cherchant la base
Avatar thumb
louletteloulette
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon combine clignote tout le temps: il est ecrit base 1. je n'arrive pas à le reconnecter sur la base
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICRONDE23, le 20/05/2014 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre base est du type 4010/4015 il faut d'abord appuyer sur la touche située SOUS la base. Ensuite : sur le combiné et dans le menu, sélectionner et valider :" réglages combin." puis selectionner et valider : "Inscrire combin. " Dans la liste qui apparait sélectionner le numéro de la base : dans votre cas "base 1" ou similaire.
Ensuite entrer au clavier le PIN du système (le plus souvent 0000 sauf si vous l'avez modifié). Il s'affiche ensuite "Processus inscr. Base 1" Cela peut être un peu long mais je vous conseille de rapprocher le combiné de la base. Si je processus s'est bien déroulé sur le combiné apparait le numéro du combiné ainsi que la date, l'heure, le niveau de signal et le niveau de charge des accus du combiné . Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...