Notice GIGASET Gigaset A155

Forum GIGASET Gigaset A155

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A155, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2015
à 17:55
Remise a zero
Avatar thumb
Sidahmed031958
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'arrive pas a effectuer ni recevoir des appels sur mon siemens
je voudrais pouvoir le remettre à zéro et le re régler. comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nadfree, le 11/01/2015 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous parlez d'un casque téléphonique ou du téléphone ? S'il s'agit du téléphone merci de m'expliquer exactement votre problème, il est neuf, jamais utilisé ? Ou déjà utilisé et le problème est arrivé brutalement ? Merci de me donner les références exactes de votre siemens, car il y a différents modèles. Voici mon email n.dje@free.fr Bonne journée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sidahmed031958, le 11/01/2015 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr monsieur,
Tout d'abords je dois vous remercier pour votre gentillesse. En fait, il s'agit d'un appareil fixe siemens Gigaset A155. Il n'est pas neuf. Je crois que je l'ai moi même bousillé. Après mon appel sur le site siemens je me rend compte que c'est la base qui ne fonctionne plus (la base du téléphone); j'ai vérifié les piles et je découvre que j'avais mis, sans me rendre compte, des pile inadéquates. Sur le manuel il est clairement stipulé qu'il ne faut jamais faire fonctionner l'appareil avec des piles ordinaires. Alors je pense que c'est un problème de circuit...mais lequel?
Cordialement
sid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadfree, le 12/01/2015 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous parlez de piles rechargeables ? Je vais vérifier au boulot je crois que nous avons le même, il me semble que nous avons déjà mis des piles ordinaires pour nous dépanner le temps de racheter des piles rechargeables, à ce jour nous n'avons pas eu de problèmes. Si je trouve des infos je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Bonne journée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sidahmed031958, le 12/01/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup. Vous êtes bien gentil!!!

Envoyer un merci ?
En cours...