Notice GIGASET Gigaset A400 Trio

Forum GIGASET Gigaset A400 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2015
à 10:29
Comment suprimer le reveil
Avatar thumb
CELINE ROBERT
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai bloqué par erreur l'heure de réveil à 24H soit minuit sur mon téléphone g
GIGASET AS 415 et je n'arrive pas la supprimer et donc toutes les nuits le réveil se met en marche à minuit !!!
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0anterne, le 08/10/2015 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, cela m'est arrivé une fois sur GIGASET A400. J'enlève la batterie, j'attends 15 secondes et je remet la batterie et ensuite plus de réveil intenpestif ... Voilà, j'espère que cette manip fonctionnera sur votre téléphone. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fischmann, le 08/10/2015 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très simple : appuyez sur le bouton en dessous de menu qui apparaît sur l'écran.
Appuyez à nouveau sur ce même bouton . Vous voyez le mot activation affiché sur l'écran. Vous rappuyez une nouvelle fois sur le même bouton. La coche situé à coté du mot activation a disparu appuyez deux fois sur le bouton rouge en dessous du bouton que vous avez utilisé. Le tout est joué.

Envoyer un merci ?
En cours...