Notice GIGASET Gigaset A580 Duo

Forum GIGASET Gigaset A580 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A580 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 18:03
Plus de son, réinitialisé par malheur (?)
Avatar thumb
ff1kdp
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je perds beaucoup la mémoire : j'ai activé une fonction sur mon Gigaset A580 duo, je ne sais plus laquelle : le son ne fonctionne plus. J'ai alors, comme me le suggère mon téléphone, réinitialisé, un de mes combiné puis la base. J'ai en outre bbox comme liaison téléphonique à mon domicile. Lorsque je compose un N°, pas de problème, j'entends la numérotation se faire puis le silence absolu quand elle se termine. Lorsque j'appelle mon fixe avec mon portable, ça sonne, mais j'ai beau parler dans le micro de mon portable, on n'entend rien dans le HP de mon Gigaset A580. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide éventuelle ! Excusez-moi, j'ai été renversé par une voiture : petits problèmes de concentration, de mémorisation et d'attention (traumatisme crânien grave) Merci pour votre indulgence.

Répondre
En cours...