Notice GIGASET Gigaset AL285 Duo

Forum GIGASET Gigaset AL285 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AL285 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2011
à 18:06
Désactiver le réveil
Avatar thumb
sonnerie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment désactiver le réveil, je l'ai activé pour un matin, et maintenant je voudrais le désactiver, je trouve dans le menu le "Réveil", il est coché, donc activé, l'icône apparaît sur l'écran.
Merci à celui ou celle qui me dépannera ! "Sonnerie"

Répondre
Réponse de Avatar0Jojolabasse, le 21/12/2011 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Appuyer sur tiret - coté droit menu. Réveil s'affiche. Cliquer OK avec la même touche. Activation s'affiche. Cliquer Ok. Puis appuyer sur tiret - côté gauche int 2 fois. Terminé. Je sais mes explications paraissent quelque peu enfantines mais cela évite tout malentendu . A + ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonnerie, le 21/12/2011 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jojolabasse, merci, vos explications sont super, c'est juste cela qu'il fallait m'expliquer ! Bonne soirée à vous ! Sonnerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petite moustache, le 22/12/2011 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aller dans menu puis à l'affichage réveil cliquer OK - à l'écran apparait alors Activation avec l'asterix, cliquer une nouvelle fois sur OK et cet astérix disparait, c'est désactivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonnerie, le 22/12/2011 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, Petitemoustache, je garde précieusement ces explications! Bon week-end Sonnerie

Envoyer un merci ?
En cours...