Notice GIGASET Gigaset AL285 Duo

Forum GIGASET Gigaset AL285 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AL285 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2012
à 09:46
Réinitialisation impossible
Avatar thumb
Jojolabasse
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et à toutes.
Depuis environ 3 mois mon trio Siemens AL 285 me pose des problèmes. Suite à quoi ? Impossible de le définir.Mon premier celui qui est à la base principale s'affiche très bien mais dès qu'il y a un appel extérieur,je décroche,j'appuie sur la touche verte et là plus rien, l'écran devient blanc. Remis sur sa base il se met à clignoter base pendant quelques minutes avant de reprendre son affichage normal.Par ailleurs les communications internes sont impossibles J'ai donc tenté la réinitialisation aux paramètres d'usine,facile à effectuer bien sûre (paging + couper secteur ) Les trois combinés se remettre à la base mais le répertoire reste complet alors qu'il ne devrait plus exister ,ainsi que l'heure
par la suite.J'ai tenté ce procédé plusieurs fois en trois mois.J'ai également contrôlé le voltage et l'ampérage des piles. C'est ok.Autrement dit la réinitialisation se passe très mal. Avez-vous une idée, voir la solution de ce problème ?
En vous remerciant de vos futures réponses ......Cordialement

Répondre
En cours...