Notice GIGASET Gigaset C475 Duo

Forum GIGASET Gigaset C475 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset C475 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2014
à 12:25
Gestion des appels (journal)
Avatar thumb
carlocomotive
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permette de connaitre les appels reçus ainsi que les appels faits au cours de la journée (hormis les appels perdus) merci

Répondre
Réponse de Avatar1Giga13, le 29/04/2014 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La liste des appels passés depuis le poste s'obtient en appuyant sur la touche verte (téléphone). Ca permet aussi de rappeler un numéro sans le recomposer, ou autres fonctions avec 'Options'

Pour les appels reçus je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 29/04/2014 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour les appels perdus (sans message) sur le côté droit du téléphone quand il est face à vous, au-dessus du logo téléphone rouge, il y a une touche avec un logo d'une enveloppe-en appuyant dessus vous aurez la liste des appels reçus en votre absence sans message et avec message-
quand aux appels passés par vous-même (si j'ai bien compris) il faut appuyer sur le téléphone vert (dans le cadre "renumérot/Bis" et la liste des précédents appels réussis ou perdus (à vérifier) s'affiche-
bon courage,
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carlocomotive, le 29/04/2014 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie pour vos réponses qui m'ont permis de découvrir l'autre fonction de la touche verte (téléphone) pour les appels passés depuis mon poste, auriez vous une autre "astuce" pour les appels reçus auxquels j'ai répondu et que je voudrais rappeler. Dans tous les cas je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre. Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 29/04/2014 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Pour cette question de rappel je n'ai pas de solution-la seule c'est de noter le numéro du correspondant sur un papier que vous enregistrerez ensuite sur votre téléphone-
Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...