Notice GIGASET Gigaset C475 Duo

Forum GIGASET Gigaset C475 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset C475 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2018
à 17:44
Plus de communication
Avatar thumb
richi31620
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma base ne fonctionne plus, elle est chargée mais je n'arrive plus à avoir de tonalité. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ressieps, le 11/03/2018 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j’avai un problème similaire, j’ai contacté le service après vente qui m’a déconseillé de le faire réparer. L’envol et la répartition coûte plus cher cun appareil neuf. Bonne soirée ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomEltro, le 11/03/2018 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
La base ne se charge pas, elle charge le ou les téléphones.
Quand tu pose un téléphone sur la base il se charge, l'écran du téléphone s'allume ?
Peux-tu tester la prise "téléphone" sur un autre appareil ? ou remplacer le cordon entre ta box et la base (câble direct RJ11 vers RJ11, sans le gros conjoncteur FranceTélécom) ?
Si c'est oui (charge) et oui (test concluant) la base semble être effectivement HS. Ne jette pas les téléphones, ils peuvent servir à quelqu'un d'autre équipé avec une base DECT !
Salut !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 12/03/2018 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu des problèmes un peu similaires dans le passé-il m'a fallu changer les piles qui ne convenaient pas-voyez de ce côté.
Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...