Notice GIGASET SL910

Forum GIGASET SL910

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET SL910, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2019
à 11:24
Déplacement de la page de garde
Avatar thumb
chantals53@yahoo.fr
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl y a un déplacement de la page de garde sur mon SL910. les icones ne sont plus à leurs places d'origine et l'une d'elle est visible à moitié que faireMerci

Répondre
Réponse de Avatar1RacaudP8791, le 27/08/2019 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Eteindre le téléphone, enlever la batterie pendant 2 minutes. Remettre la batterie et redémarrer le téléphone. En espérant que ça fonctionne.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantals53@yahoo.fr, le 27/08/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tout d'abord MERCI à RacaudP8791 pour sa réponse rapide. J'ai aussi contacté le support GIGASET et une réponse m'a été donné, pour tous ceux qui ont ou auront le même problème :1 - Faire un long appui sur l'icône à redéplacer2 - attendre que 3 icônes apparaissent sur le haut du téléphone3 - réappuyez sur l'icône à déplacer, devient couleur orange et effectuer le déplacement où vous voulez.Super rapide, sans risques et concluant. Merci à vous tous. Chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr62311261, le 28/08/2019 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer 2 secondes sur l'icone.le mode modification se met en place.il suffit de mettre son doigt de nouveau dessus et de le déplacer.ou on veut...

Envoyer un merci ?
En cours...