Notice GoPro HERO+ LCD

Forum GoPro HERO+ LCD

Posez vos questions aux autres utilisateurs GoPro HERO+ LCD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2018
à 09:37
Accessoires gopro
Avatar thumb
cori63636314
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai acheté cette gopro dans la notice il parle de 3 portes différentes sont elles livrées avec cette gopro? car en exterieur, avec la porte étanche et non tactile on entend rien du tout !!! je n'avais pas de porte supplémentaire dans le boitier merci de me répondre bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1ines66635613, le 21/08/2018 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Non ce n'est pas livré avecMais il est préférable de laisser la porte étanche car pour tout le monde la gopro est étancheDonc pour éviter tout problème avec l'eauPour le son, il faut ouvrir la porte si possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carp62566556, le 21/08/2018 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il n'y a pas de portes supplémentaire.Je ne pense pas que changer la porte change quelque chose à l'insonorisation puisque que le caisson est étanche. Personnellement je laisse le caisson et je parle plus fort. Si il existe une autre astuce, je suis preneur également. bonne journée également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan54236235, le 21/08/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une seule porte livrée avec cette caméra pas de problèmes d'audition réglables sur écran tactile ou mieux avec application go pro smartphone gratuite l'autre porte livrée sur même modèle sans écran lcd permet juste une amplification du son mais non étanche et possède pas le wifi pour smartphone avec lequel on peut tout faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori63636314, le 21/08/2018 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

réponse pour blan54236235 non je ne peux pas régler le son j'ai essayé cela ne fonctionne pas même si on parle fort le son est sournois et comme un bruit de fond...les portes indiquées sur la notice sont faites pour aller sur l'écran tactile.je vais réessayer demain pour le son mais ça m'agace un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan46445234, le 23/08/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai eu le même problème ma gopro n'avait pas les 3 portes mais juste la porte étanche par contre c'est vrai qu'avec cette porte on a pas de son pour cela il faut filmer sans porte ouverte ou enlever la porte. sinon les autres portes se trouvent dans le commerce. à part ça c'est une très bonne caméra c'est super. bonne journée et bon film ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emel25454315, le 28/11/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, les portes sont vendues dans le commerce mais où j'aimerais savoir cela m'intéresse !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur GoPro
Donner votre opinion sur GoPro
En cours...