Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
J'avais hacheté mes GoPro à Achant Bouliac pres de Bordeaux. Je suis parti en vacance avec en taillande pour faire de la plongée. Impossible de filmer. Le magasin ma juste rembourser ma caméra sans aucune compassation. Je ne suis pas prés de vous faire de la pub si cela reste dans l'état.
Réponse de JLC3466, le 23/05/2016 à 01:02
Bonjour
Envoyer un merci ?Suivez le lien ci-après. Choisissez votre produit puis la langue souhaitée.
https://fr.gopro.com/support/product-manuals-support
Bons films.
Réponse de JC33670, le 23/05/2016 à 02:42
Après deux achats successifs deux fois la même panne pas de notis bien sur et aucune réaction du fabricant. Je ne suis pas près de racheter une GoPro.
Envoyer un merci ?Réponse de Hergibet, le 23/05/2016 à 11:23
Bonjour
Envoyer un merci ?Je confirme le lien fourni par JL.C3466.
Il a tout expliqué donc rien à rajouter.
Hergibet
Réponse de JC33670, le 23/05/2016 à 11:25
J'avais hacheté mes GoPro à Achant Bouliac pres de Bordeaux. Je suis parti en vacance avec en taillande pour faire de la plongée. Impossible de filmer. Le magasin ma juste rembourser ma caméra sans aucune compassation. Je ne suis pas prés de vous faire de la pub si cela reste dans l'état.
Envoyer un merci ?