Notice H&B AC-MS12002

Forum H&B AC-MS12002

Posez vos questions aux autres utilisateurs H&B AC-MS12002, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 04:45
Le bloc extérieur du climatiseur mobile h&b ac-ms12002 est tombé et il se comporte comme un marteau piqueur maintenant
Avatar thumb
Felinou1
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le bloc extérieur du climatiseur mobile H&B ac-MS12002 est tombé et il se comporte comme un marteau piqueur maintenant,il fonctionne toujours mais il saute beaucoup et fait autant de bruit...je veux le réparer merci beaucoup pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1yoyo83300, le 23/04/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Visiblement une ou plusieurs pattes de fixation du moteur de ventilation sont cassées.
Je n'ai jamais ouvert la bête et je n'ai aucune idées sur la fixation de celui-ci et donc réparable facilement. Assurément les supports des fixations doivent être en plastique et c'est là que les galères commences.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Felinou1, le 24/04/2018 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je vous remercie pour votre réponse... c'est ce que pensais...je vais l'ouvrir et voir...je vous souhaite une excellente journée.. merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur H&B
Donner votre opinion sur H&B
En cours...