Notice H.Koenig GSX12

Forum H.Koenig GSX12

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig GSX12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2021
à 15:57
Blocage de xtracteur de jus vertical gsx24 - 400w t.Dés qu'il est en marche
Avatar thumb
Naima
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour á toutes et à tous je viens d'acheter extracteur de jus vertical lower rotation Vitamin + argenté GSX24 - 400W et malheureusement je n'arrive pas à m'en servir une fois en marche il bloque au deuxième tour rien à faire j'ai vérifié le montage à plusieurs reprises mais sans succès pourriez m'aider a comprendre ce qui ne fonctionne pas ou alors il défectueux...!!!?? merci d'avance pour vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar1kalm35333256, le 02/06/2021 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est peut être du à la nature de ce que vous voulez presser. S'il s'arrête à vide par contre c'est qu'il y a un soucis. Il vaut mieux couper ses fruits et légumes en petits morceaux et de ne pas trop en ajouter d'un coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siks42123312, le 02/06/2021 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, je ne peux vous aider car c'était un cadeau que j'ai offert à une amie. Elle m'a simplement dit que ça marchait mieux pour des légumes comme des carottes; pour les jus d'orange, ce n'est pas très pratique, mais je ne peux rien vous dire de plus. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joek43336356, le 02/06/2021 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien n'a bloqué qu'au montage, je n'avais pas bien mis les pièces et depuis tout va bien, peut être couper les légumes dure comme les carottes, et j'ai toujours couper mes oranges avant utilisation, après vous avez aussi la garanti constructeur si rien ne va. j'espère apporter un minimum de solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahme45251234, le 04/06/2021 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien que cela ne paraisse pas indispensable, il est primordial de couper vos différents aliments avant de les introduire dans l'appareil. En effet, pour que l'appareil n'ait pas à forcer, et afin d'éviter une usure prématurée de vos différentes pièces, il faut absolument couper les différents aliments en petits morceaux. Si le problème persiste alors votre produit est défectueux.

Envoyer un merci ?
En cours...