Forum H.Koenig GSX22

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig GSX22, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre H.Koenig GSX22 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2021
à 20:15
Comment avoir un vrai jus ?
Avatar thumb
vero15470302
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, même avec le filtre fin, je n'obtiens pas un vrai jus mais plutôt un nectar. La première fois que j'ai bu un jus de pommes fait avec un extracteur, c'était vraiment comme en bouteille en bien meilleur. Comme dois-je faire ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1garr41441454, le 23/01/2021 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vero154....... Pour ma part je mélange différents fruits et légumes, car qu'avec les pommes seules, j'obtiens également du nectar (même avec la grille la plus fine).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riqu22655362, le 23/01/2021 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr Utilisez le filtre intermédiaire, pas le plus petit Coupez les pommes en tranches fines Si vous voulez un pur jus sans pulpe, filtrer avec style passoire à thé Les vitamines sont aussi dans la pulpe, même si c'est un peu moins agréable à boire Choisir aussi des pommes à jus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex46434533, le 23/01/2021 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quelles pommes utilisez vous ? Peu de variété sont compatibles avec l'extracteur, personnellement j'utilise la fuji, la granny Smith ou la pink lady

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpoi31253554, le 23/01/2021 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j ai cette extracteur et ça me fais vraiment le vrai jus je ne comprend pas pourquoi sa vous cause se soucis. J ouvre la petite languette noir au niveau du filtre pour que sa sois liquide j'espère que vous avez eu une bonne réponse de ma part belle soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero41323652, le 19/09/2021 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, moi aussi j ai des fibres qui passent. Je filtre.,je mets une petite passoire sur le pichet puis j appuie sur les fibres qui sont dans la passoire pour écouler le jus.

Envoyer un merci ?
En cours...