Notice H.Koenig KB14

Forum H.Koenig KB14

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig KB14, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2022
à 09:35
Add water allumé rouge
Avatar thumb
marvua
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine à glaçon Koening kb14 fonctionne que depuis 1 mois et depuis quelques jours le voyant ADD WATER se déclenche après une fournée de glaçons qui sont tout petits. J'ai nettoyé le bac et séché mais le problème est toujours présent. Quelqu'un a la réponse à ce problème? ou sait si c'est une grosse panne? Puis je me dépanner seule? merci beaucoup pour vos réponse car en ce moment avec la canicule ce n'est pas du luxe qu'elle puisse marcher. Bonne journée à tous et toutes

Répondre
Réponse de Avatar1team52221442, le 19/07/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il vaut mieux faire un retour SAV car si la pompe est défaillante cela ne marchera jamais. J ai eu un soucis sur la mienne ...Darty me l a changé contre une neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tedd52222661, le 19/07/2022 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est la même chose pour moi. Je pense que la pompe a lâché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric64525216, le 20/07/2022 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mettre l appareil sur une surface stable ou capteur défectueux sinon sous garantie il vous le change l appareil

Envoyer un merci ?
En cours...