Notice H.Koenig Kube KB15

Forum H.Koenig Kube KB15

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig Kube KB15 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2021
à 15:10
Problème d'affichage de taille des glaçons=machine hs
Avatar thumb
Federicoloco
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après l'avoir démonté pour réparer le bac du haut, celui qui réceptionne l'eau, il était fendu au niveau du pignon qui le fait pivoter, elle a marché 1/4h puis elle à commencé à m'afficher toutes les tailles de glaçons successivement toutes les demie secondes, et à partir de là, elle n'envoyait même plus l'eau dans le bac.... 2 ans que je l'ai,j'ai jamais eu ça, une idées? Autre chose, comme dit plus haut j'ai réparé le bac, mais comme ça m'a l'air d'être du polypropylène, la réparation ne tiendra pas, donc j'ai trouvé un bac de rechange à 40 euros en tout avec les frais de port. Avec une machine de 2 ans qui commence à bugger, pensait vous que ça vaille la peine? Merci par avance pour vous reponses

Répondre
Réponse de Avatar1anth43311152, le 25/06/2021 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour le disfonctionnement je ne sais pas Pour le bac qui fissure, effectivement la colle ne fonctionne pas longtemps J'ai fini par imprimer une pièce pour bloquer l'ensemble sur l'axe moteur Si vous voulez le fichier N'hésitez pas cordialement Anthony

Envoyer un merci ?
En cours...