Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , impossible de connecter mon robot ça fait 2 mois j'essaie de le connecter en wifi impossible je ne sais pas comment faire au moment de détecter le robot en wifi il ne le trouve pas pourtant laspi est bien en mode connecter ... merci à vous
Répondre
Réponse de Alain Expert Darty, le 19/04/2021 à 12:25
Bonjour, pour vous connectez, il faut allumez le robot ; Après avoir entendu “Welcome to use sweeping robot”, appuyez sur start de manière continue, deux fois, jusqu’à ce que le robot dise “connecting network”, et que le logo WiFi commence à clignoter ; Votre robot est alors initialisé. Puis suivez les indication de l'application. SI effectivement il y a un problème, n'hésitez pas à passer au magasin afin de voir s'il est en panne ou si c'est un problème d'utilisation. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de bert42556356, le 28/09/2021 à 14:40
Pour moi non plus, impossible. J'ai installé l'application Smart Life, créé un compte. J'appuie 2 fois sur le bouton principal de l'aspirateur, il me dit "connecting network" avec l'icone wifi clignorante. Sur l'application, je sélectionne "Petit électroménager", "Aspirateur robot (Wifi)". On me demande le mot de passe de mot réseau wifi, je le mets et ensuite l'application scanne le réseau pendant 2 minutes et ne trouve rien. Je ne comprends pas. Je ne sais même pas sur quoi l'application se base pour détecter le robot, sachant qu'il n'est pas connecté au réseau wifi. Les informations sur le sujet sont totalement absentes, c'est genre "magique". Sauf que chez moi la magie ne prend pas.
Envoyer un merci ?Réponse de bert42556356, le 29/09/2021 à 14:07
Après plusieurs essais, j'ai réussi, je laisse le téléphone carrément sur le robot pendant que l'application scanne le réseau, je ne sais pas si ça aide, mais au bout de 2 ou 3 essais de 2 minutes chacun, il y arrive. Je ne sais pas pourquoi.
Envoyer un merci ?