Notice H.Koenig UP680

Forum H.Koenig UP680

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig UP680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2023
à 20:21
Koenig up680 en panne
Avatar thumb
Mazu49
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Il fonctionnait très bien et puis comme chaque semaine j'ai nettoyé le filtre, ai ré assemblé les éléments démontés. Et depuis plus rien ! Il ne démarre plus ni ne charge ! Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage les 2 LEDs vertes s'allument puis s'éteignent. Lorsque je le branche en charge la 1ere led reste allumée, la 2eme led clignote comme si l'appareil chargeait...sauf qu'il ne se charge pas. Batterie ? D'un coup comme ça ??? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mang36431224, le 30/01/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose l été dernier Il était garantit, je l ai ramené à Darty. Je crois que c était la batterie qui a lâché, du coup on me l'a remplacé par un équivalent mais pas koenig car non dispo à ce moment là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mazu49, le 30/01/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suppose aussi que c'est la batterie. De toute façon en toute logique la panne ne peut de situer que sur le bloc moteur et batterie. Du coup j'en ai racheté une à 36 euros. C'est un moindre mal. Merci de votre réponse et bonne suite.

Envoyer un merci ?
En cours...