Notice H.Koenig UP680

Forum H.Koenig UP680

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig UP680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2022
à 03:07
L'aspirateur ne démarre plus
Avatar thumb
Fanny75
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en essayant de retirer la partie pour charger ça à fait un bruit. Je l'ai rechargé sans problème. Il s'est réinstallé sans problème mais quand je veux le relancer la juge de charge clignote mais l'aspirateur ne démarre plus. J'ai regardé il n'y a pas de partie endommagé mais il ne semble plus fonctionner. Avez vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci par avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1arna63666113, le 23/01/2022 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Lors de la recharge les diodes clignotaient bien(diode 1 puis 2 puis 3)? Si les 3 diodes sont bien vertes et s'il ne veut pas démarrer le problème est plus grave. voir SAV Darty si encore garantie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange63222333, le 23/01/2022 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais eu ce soucis. Essayez de démonter le tous et de remettre en place. Peut-être que quelques chose est mal placé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera13334241, le 23/01/2022 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas eu ce problème est t il bien repositionné c est vrai pas évident lors de la première manipulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath45515532, le 23/01/2022 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon cote après un an, il n'aspire que 5 min alors qu'il semble rechargé. Sous garantie, apporter la partie moteur au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diap51241115, le 24/01/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non pas de problème. Voir sav. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fanny75, le 24/01/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fanny75, le 24/01/2022 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je l'ai depuis plusieurs mois :/ Merci pour votre retour

Envoyer un merci ?
En cours...