Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, à l'aide d'un multimètre (vous en trouverez à partir de 10 € en rayon bricolage de grande surface) testez votre prise murale (COURANT ALTERNATIF: 220 VOLTS) si OK passez à la prise sur le support de l'appareil (COURANT CONTINU: 5 VOLTS). Si les 2 sont OK...le problème vient de l'appareil (à voir si la garantie est encore valable ou voir coût de l'intervention d'un technicien (l'aspirateur valant 100 €) ou essayez de l'ouvrir pour voir s'il est possible de le réparer soi même). Cordialement.
Réponse de clai45533246, le 26/02/2021 à 12:41
Bonjour, Désolée je ne rencontre pas ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de arna63666113, le 26/02/2021 à 13:04
Bonjour, à l'aide d'un multimètre (vous en trouverez à partir de 10 € en rayon bricolage de grande surface) testez votre prise murale (COURANT ALTERNATIF: 220 VOLTS) si OK passez à la prise sur le support de l'appareil (COURANT CONTINU: 5 VOLTS). Si les 2 sont OK...le problème vient de l'appareil (à voir si la garantie est encore valable ou voir coût de l'intervention d'un technicien (l'aspirateur valant 100 €) ou essayez de l'ouvrir pour voir s'il est possible de le réparer soi même). Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de laur16643431, le 26/02/2021 à 17:56
Je ne rencontre pas ce problème pas ce problème.Rapprochez vous du SAV.
Envoyer un merci ?