Notice HAIER AFD631GB

Forum HAIER AFD631GB

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER AFD631GB, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 03:05
Combi qui ne refroidi plus
Avatar thumb
sabrina62480
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
Mon combiné ne produit plus de froid ni au congélateur ni au frigo.
Hors quand je le branche l'affichage lcd qui se trouve en façade ne marque rien .il y a 2 trait pour la température du frigo qui reste fixe et 2 pour la température du congel qui clignotent.même en reglant les températures rien ne fonctionne et surtout j'entends le ventilo qui se trouve au congeli qui tourne en continue....help please...?? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Babin, le 13/07/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sabrina,
c'est thierry de Méounes dans le Var.
Ton probléme c'est que le frigo ne refroidi plus ni en congel ni au frigo.
A priori, si tu le branche, l'écran digital fonctionne puisque tu dis que tu règle les températures (j'imagine celle du frigo puis celle du congel). Deuxio: tu entends le ventilateur tourner!
Personellement, j'ai eu une panne similaire:
Tout me semblait en parfait état de marche sauf que, de mémoire, le petit tuyau de vidange des eaux de ruisselement au fond du frigo était bouché, ce qui a entrainé une accumulation d'eau à peu prés au niveau de la sortie interne du ventilateur. Lui continuait à bien tourner, mais l'air froid était bloqué par une couche de glace, empêchant par là même, un refroidissement du compartiment frigo, mais aussi un disfonctionnement au niveau du bloc congélateur en dessous.
Astuce, regarde si tu n'a pas une accumulation de glace qui soit anormale derrière les tiroirs du bloc congélateur.
Auquel cas il faut totalement dégivrer le combiné, faire fondre et évacuer les blocs de glace, bien vérifier le libre écoulement des eaux de condensation, tout remonter!
Peut être as tu un problème similaire à celui que j'ai rencontré.
Bon courage, et désolé pour ma réponse tardive (5 jours!)
Bien cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...