Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2017
à 14:01
Comment augmenter la fraicheur dans ma zone du haier c2fe636cfj
Avatar thumb
filvit
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le Frigérateur/Congélateur fonctionne, mais il y a de 6 à 12 °dans ma Zone, comment mettre à 0° ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainG9599, le 02/05/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne constate pas ce problème. Chez moi,le réglage réfrigérateur est à 4° ce qui donne dans "My Zone" environ 0°.
A votre place, je ferais un essai de descendre la température du frigo à 1 ou 2° pour voir si la température de My zone est descendue.
Je ne comprends pas trop bien : si vous avez 6 à 12° dans My zone, vous devez avoir à 10 à 16 dans le compartiment réfrigérateur et si c'est le cas c'est que vous avez un problème de thermostat.
Le frigo doit avoir une température de 4° environ au dessus de My zone et de 6 à 7° complètement en haut la ou l'on met le beurre (dans la porte)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louv52251441, le 02/05/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part depuis que je l ai ma zone est toujours à 0 degré
mon firgo est mis sur 3 et mon congélateur sur -21
sinon téléphoner au SAV pour voir si c'est normal , parce que si vous avez 16 ° dans votre frigo il y a un gros souci , bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneM6724, le 02/05/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je n'ai pas de solution. Moi c'est mon compartiment Fruits qui est trop froid et le ne sais pas comment baisser la température uniquement dans cette zone car ailleurs c'est tout à fait bien. Merci de m'aider si vous le pouvez! Par avance un grand merci. L M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saur14164426, le 02/05/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE PENSE QUE VOTRE REFRIGERATEUR EST REN MODE « VACANCES »

Pressez A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur I commence à clignoter, pressez A4 pour confirmer l'activation de la Fonction de Vacances. Cette fonction peut être désactivée en répétant manuellement le procédé d'activation. En mode de vacances, le compartiment de réfrigérateur fonctionne automatiquement à une température de 17?.

Branchement à l'alimentation électrique ;
Quand le réfrigérateur est branché à l'alimentation électrique la température de réfrigérateur et la température de congélateur sont automatiquement programées à 5ºC et à -18ºC respectivement. La boîte de Ma Zone est en mode de refroidiseur.

Programmation de la température de stockage de réfrigérateur :
Pressez la Touche A1 à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’indicateur B s’illumine. Pressez A2 pour programmer la température du réfrigérateur, les indicateurs correspondants B et D commencent à clignoter simultanément. La température augmente par chaque pression simple. La portée de température de réfrigérateur est d'une valeur minimale de 2° à une valeur maximale de 8°. Arrêtez de presser A2 pour confirmer la température programmée.

Allumer/éteindre le Réfrigérateur. Quand le réfrigérateur fonctionne, si vous pressez la touche A4 pendant 5 secondes, le réfrigérateur entier sera arrêté. La sonnerie commencera à faire bip-bip après avoir pressé la touche A3 pendant 5 secondes. Le réfrigérateur entier arrêtera de fonctionner après le bip sonore. Quand le réfrigérateur est arrêté, si vous pressez la touche A4 pendant 5 secondes, l’indicateur pertinent s’allume, le réfrigérateur commence à fonctionner. Note : Le réfrigérateur doit être vidé avant d'actionner cette fonction, cette opération n’est pas équivalente à la coupe d’alimentation électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1null14323444, le 02/05/2017 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

je ne comprends rien aux réglages, et le manuel n'est pas très clair...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malp64134556, le 02/05/2017 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour avoir 0c° dans le compartiment "My Zone" il faut sélectionner la fonction "0c° Chiller" sur le panneau de réglage situé sur la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filvit, le 03/05/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde & un grand merci pour votre aide......

Comme j'avais pris une garantie supplémentaire, il est encore garantie, j'ai donc appelé le SAV.....effectivement, j'ai 16 ° dans le compartiment stockage....même en réglant " Q cool " il n'y a pas plus de froid.....seulement le SAV avant de se déplacer, je dois tout vider & l'arrêter 24 h ( en somme le dégivrer) je leur est dit qu'il le fait tout seul ( no food je crois ) seulement, d'après eux, il faut tout de même l'arrêter tous les ans.....personne ne m'a parlé de ça à l'achat.....on verra à la remise en marche......encore merci à tous !
filvit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louv52251441, le 03/05/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n y a pas besoin de dégivrage puisque c'est un froid ventilé , je l ai justement acheté pour cette raison et le vendeur m a bien confirmé qu il n y avait aucun dégivrage à faire mais....... , bon courage j espère pour vous que ça va se régler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filvit, le 06/05/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

REcoucou......( filvit)

Comme je l'ai dit précédemment, le SAV m'avait conseillé d'arrêter 24h mon appareil.....je l'ai fait.....tout semble redevenu normal à la remise en marche.....à ceux qui ont un soucis, je le conseille de le faire......l'ennui est qu'il faut tout vider & avoir une possibilité de stockage ailleurs......on verra la suite !

Au plaisir.....

filvit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...