Notice HAIER HB18FGSAAA

Forum HAIER HB18FGSAAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HB18FGSAAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2021
à 02:15
Led du frigo
Avatar thumb
hann15214460
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir est ce que c possible d'éteindre les led du frigo ? ma deuxième question est ce que le voyant sur le frigo s'allume automatiquement quand on ouvre la porte ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1seba16621444, le 15/06/2021 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas la premiere partie de la question. Parlez vous des leds intérieures ou extérieures ? dans les deux cas, je ne vois pas de possibilité de les éteindre. Pour la seconde partie, oui les le panneau d'affichage externe d'allume automatiquement quand on ouvre la porte ou qu'on le touche. Il reste allumé quelques secondes et puis s'éteint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami51643636, le 15/06/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a aucune led allumée en permanence. Elles ne se mettent en fonctionnement que lorsqu'on ouvre le frigo ou lorsque on touche la porte sur laquelle les commandes sont présentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga24623623, le 15/06/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si les led de l'intérieur s'éteigne je n'en ai pas eu l'intérêt par contre le voyant sur le frigo s'allume quand on ouvre ou quand on appuie dessus très bon produit pas déçu de l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich23641411, le 15/06/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui les led s'éteigne toute seule et s'allume à l'ouverture de la porte frigo très pratique avec énormément de place pour les grand plat ou tupperware

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step11661215, le 15/06/2021 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant s'allume quand on ouvre la porte et s'éteint un moment après la fermeture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hann15214460, le 15/06/2021 à 12:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Re Bonjour il y a donc aucun moyen que le voyant sur la porte du frigo reste constamment éteins pendant 1 jour ? En effet Le samedi il nous est interdit d'allumer les lumières donc si le voyant s'allume chaque fois nous pouvons plus ouvrir la porte le voyant qui se trouve sur la porte non pas les led

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dhar16161561, le 15/06/2021 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui le voyant s'allume automatiquement quand on ouvre la porte du frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro53444652, le 20/06/2021 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui le voyant s'allume automatiquement lorsqu'on ouvre la porte du frigo et les leds ne peuvent pas être désactivées. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACO, le 16/07/2021 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faudra mettre un aimant au dessus de chaque porte un aimant et les portes restent éteintes pour le premier congélateur vous pouvez mettre un aimant dans le 1er tiroir transparent à l angle dans le creux du tiroir qui éteindra la lumière du 1er tiroir mais attention ne pas toucher le tiroir transparent sinon vous rallumez le second tiroir il faudra trouver ou ne pas le toucher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...