Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2019
à 11:20
Affichage erreur 1
Avatar thumb
mascha
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour un message s'inscrit sur le panneau d'affichage E1 je ne sais pas ou trouver le ventilateur merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1EttyA9428, le 01/03/2019 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , sur ce congelateur c est la maladie il faut enlever les crochets qui sont de chaques côtés tout en haut du congelo premier tiroir, enlevé le polystyrène tiré l ensemble et le ventilo est au centre souvent c est que le ventilo reste bloqué dans la glace l ideale est de le decongeler et de retirer l eau Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sour36666433, le 01/03/2019 à 13:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Que voulez-vous faire plus précisément? La ventilation se trouve dans le dernier compartiment au dessus. Vous avez deux petites languettes qui maintiennent le clapet en place, quand vous les enlevez, le clapet s'ouvre. Et là vous avez la ventilation. Mais attention vous ne touchez à rien, l'ouverture permet un degivrage rapide du moteur qui est le système de ventilation.. Quand ce dernier est encombré de givre, cela induit cette erreur. D'où le fait de le laisser dégivrer complètement. Il faut compter 12 heures sinon vous risqueriez d'avoir le même soucis dans une semaine. Ouvrir le clapet, permet un degivrage rapide. Avec un produit à froid ventilé, ce qui est trompeur ce que on a pas de givre mais le moteur s'engorge d'eau et cela entraîne les erreurs. D'où la nécessité de le nettoyer régulièrement. Le nombre d'heures de degivrage est le même. Pour être sûr que ce dernier est bien fait, touchez l' élément d'isolation, celui-ci reste chaud. Cela veut dire que vous pouvez précéder au nettoyage de votre congélateur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doubon, le 01/03/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le ventilo est difficile à atteindre. Le plus simple est de laisser décongeler pendant plus de 24 heures pour que le bloc de glace qui bloque le ventilo fonde. Le problème va probablement recommencer dans quelques mois, car c'est probablement la résistance de dégivrage qui a claqué. Vu le nombre de soucis avec ce froid ventilé, c'est un défaut caché qui devrait être pris en garantie. Pour ma part, je me suis résigné à me débarrasser de cette chinoiserie, et inscrit Haier sur ma liste noire des marques à fuir.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mascha, le 01/03/2019 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

MERCI pour votre reponse pourrai je eventuellement passer un petit coup de seche cheveux sue les grilles car elles sont legerement givrees merci beaucoup mon congelateur est plein et je n'ai pas de possibilite de stocker les aliments ailleurs pendant le degivrage merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mascha, le 02/03/2019 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai de nouveau une question hier soir après avoir dégivre les petits morceaux de glace qui se trouvaient au fond le message avait disparu la température était redevenue a -18 or ce matin de ouvreau le bib j'envisage d'ôter la grille pour avoir accès à la ventilation mais je ne suis pas sure que çela soit là est surtout je ne sais çomment l'enlever je vous joint une photo afin que vous puissiez me dire si c'est le bon endroit merci beauçoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EttyA9428, le 05/03/2019 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui c est bien il faut ouvrir le tiroir et en haut de chaque coin il y 2 crochets il faut les retirer et ensuite la grille va descendre il ya un polystyrène au dessus il faut le retirer pour voir le ventilo et le ventilo il est au fond au mileu plus precisement bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...