Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2019
à 17:41
Du polystyrene dans la partie superieure du congelo
Avatar thumb
harmonie62@free.fr
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le congelo faisait plein de givre ainsi que dans la partie s plafond, j'ai demonté et il y a du polystyrene scotché est ce normal ou cela devait il etre enlevé à l'installation ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1doubon, le 02/03/2019 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, c'est normal, il faut enlever le scotch pour enlever le polystyrène et accéder au ventilo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0harmonie62@free.fr, le 04/03/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Merci pour votre réponse j'ai donc laissé le poly...et tout décongelé encore une fois en esperant que cela ne se reproduise plus Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doubon, le 05/03/2019 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
par expérience, je suis moins optimiste que vous. La glace s'accumule car la résistance de dégivrage est morte. Chez moi, après quelques dégivrages le ventilo a commencé à faire beaucoup de bruit, car il avait pris beaucoup de jeu sur l'axe. Il fallait donc changer le ventilo et la résistance pour espérer réparer. Coût des pièces: environ 80€. Comme j'ai trouvé sur les forums que la résistance ne tient pas, j'ai renoncé à réparer et porté le congélateur à la déchetterie.
Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...