Notice HAIER HRF-628IF6

Forum HAIER HRF-628IF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-628IF6, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2019
à 16:12
Problème de fonctionnement du versement des glaçons dans le grand bac.
Avatar thumb
fred24466116
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de recevoir mon frigo américain Haier. j'ai voulu tester la fabrication de glace 6 h après la mise en marche, ça ne fonctionne pas..le petit bac fabriquant de glaçons ne les verse pas dans le grand bac de stockage....pouvez vous m'aider SVP? merci

Répondre
Réponse de Avatar1l.ad46331332, le 04/05/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, Idem .En lisant la notice , nous avons vu qu'il fallait tourner une pièce entre le bac et frigo ( enlever le bac )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich11246332, le 04/05/2019 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,ce dysfonctionnement ne met pas arrivé mais ce frigo n'est pas de bonne qualité . le froid ne se reparti pas bien (très froid dans le bacs du bas). l'eau est lente a sortir et dysfonctionne. pensez bien a stopper la fabrication des glaçons une fois que le bac plein sinon il déborde et abime le bac a glaçon.cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeatriceD5863, le 04/05/2019 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous bien mis la fonction glaçon en marche ? Une fois l activation en marche le bac se videra automatiquement et se remplira de nouveau en eau ensuite pour un nouveau cycle de production....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean66313656, le 04/05/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous raccordé le frigo à l'arrivée d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg63511443, le 08/05/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjournormalement au bout de 6h, j'ai eu les premiers glaçons.il faut sélectionner glass dans le menu pour que ça fonctionne Ernest il y'a sur l'écran l'affichage avec un verre et des glaçons

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
En cours...