Notice HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Forum HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 13:53
Haier 663isb2/a plus d'alimentation du compresseur
Avatar thumb
SUDFRA
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un frigo HAIER 663ISB2/a le compresseur n'est pas alimenter alors que le frigo s'allume et se ventile correctement. Si j'alimente le compresseur en 220v avec une impulsion pour le faire démarrer il démarre correctement.merci

Répondre
Réponse de Avatar0kanteris, le 21/03/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pouvez vous préciser comment vous faite une impulsion pour le faire démarrer?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Scandalouse, le 21/03/2019 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je suis vraiment confuse mais là c’est vraiment très technique à votre question et je ne suis pas du tout du tout technique donc essayer de trouver sur le forum un technicien qui pourra vous éclairer car moi là je ne peux rien faire pour vous sincèrement j’en suis vraiment désolé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SUDFRA, le 22/03/2019 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour faire une impulsion il faut mettre le neutre sur l entrée aux du compresseur et le couper dès que le compresseur est démarré. J ai donc mis le neutre avec un interrupteur pour pouvoir le couper juste après le démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kanteris, le 22/03/2019 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a une carte de puissance au dessus du Frigo sous un capot, c'est la carte de gestion.
Sur la carte, il y a un petit poussoir noir, lorsque l'on appuie une fois, le compresseur ce mets en route + ventilateur + volte froid, un deuxième appuie arrete le tout et actionne la résistance de dégivrage.
Le 3éme appuie remets en configuration initiale après 7mn.
Si au 1er appuie le compresseur ne se mets pas en route, il faut contrôler le relais à sa sortie 220V
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SUDFRA, le 22/03/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci
j ai deja regardé et le 220v n arrive pas au relais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SUDFRA, le 28/03/2019 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci car je ne pensais pas a ce relais. Je n avais testé que l arrivé au relais qui est sur le compresseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
641 avis
En cours...