Notice HAIER HRF628AF6

Forum HAIER HRF628AF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF628AF6 , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2018
à 17:10
Accessoires
Avatar thumb
Nelly13
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de recevoir le frigo . Dans un carton il y a un bac troué qui n'est pas place dans le frigo. Je voulais savoir a quoi il sert?
Combien avez vous de clayettes dans le frigo?
Je me pose des questions quand à la disposition des aliments.
Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1dado14133421, le 01/09/2018 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est possible d Une photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike34225141, le 01/09/2018 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous enlevez la bac glaçon, vous pouvez ajouter cette étagère. C'est l'un ou l'autre suivant l'utilité que vous avez besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nelly13, le 01/09/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci c'est bon j'ai trouvé !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib32512634, le 01/09/2018 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le bac troué vient en haut de la partie congélateur pour stocker les glaçons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanr44314213, le 01/09/2018 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous aussi nous avons un bac troué, apparemment ce serait pour placer en haut dans le congélateur mais il se met et s'enlève aussitôt e serait pour avoir accès aux glaçons en les prenant à la main et non pas par le distributeur, nous avons deux clayettes dans le réfrigérateur, quant à la disposition des aliments, c,'est indiqué dans le manuel d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dead54434241, le 01/09/2018 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour le bac qui n a pas de place, pour mon frigo on peut le mettre sur le haut de la porte du congele mais on ne peut plus la fermer il touche le bac de fabrique de glacon, et de plus il et blanc pas de la meme couleur que les bac du frigo donc il doit aller sur un autre model rien de grave pour le frigo j ai quatre etageres plus deux gros bac en bas du frigo et trois sorte de bac ouvert pour mettre les bouteilles ou autre chose qui ce trouve sur la porte de celui ci, plus celui de la trappe de la porte, pour la disposition des aliments pour mon cas personnel je les ranges a ma convenance . voila bon week end a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33631646, le 02/09/2018 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est certainement le bac pour le bar qui se clips dans la porte du frigo, ça force un peu et on a peur de le casser. j'ai tapoter doucement et pas insisté jusqu'au bout car ça tien. Pour les aliments c'est écrit dans le livre et en bas c'est fromages puis légumes puis puis puis. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike34225141, le 02/09/2018 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Page 8, figure 2-11 et 2-13.dernier chapitre en bas de la page 8. Un livre mode d'emplois ça sert à ça...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vato32236235, le 02/09/2018 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bac troué sert pour le congélateur lorsque le bac à glaçons est enlevé.Il se met sur la porte du congélateur au dessus. Si vous utilisez le système à glaçons, il ne sert pas.Il y a 4 clayettes en verres dans la partie frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamm11441361, le 03/09/2018 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a 4 clayettes dans le frigo et 3 dans la partie congélateur.Quant au bac "troué" je pense qu'il s'agit du bac récupérateur de glaçons dans la partie congélation.Pour la disposition des aliments, ce réfrigérateur américain est en air frost donc même température à tous les niveaux.Espérant vous avoir aidée, je vous souhaite une belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich63131612, le 04/09/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4 clayettes dans le frigo, et 3 dans le congélateur. Le bac, qui n'a pas de place dans le congélo, servira uniquement, si tu fais pas de glaçons l'hiver. Tu stoppes la fabrication de glaçons et tu enlèves le compartiment ICE MAKER, et tu mets ton bac;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmar43123652, le 05/09/2018 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette pièce est pour le congélateur, si vous ne voulez pas utiliser la machine à glaçons pendant l'hiver, vous pouvez la sortir et mettre l'étagère dans la porte. Désolé pour mon mauvais français je suis anglais! J'espère que ça aide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1volf56445644, le 07/09/2018 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le bac trouvera sa place dans le congélateur si vous supprimer le bac à glaces....Quand au nombre de clayettes dans le frigo est de 3 pour moi.Après dans le livret, il y a les conseils de disposition des aliments.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...